Témoignages & avis | Laetitia Vairo — Ma Thérapie Holistique
Avis vérifiés · Google · Médoucine

Ce qu'ils disent
de leur accompagnement

Laetitia Vairo, hypnothérapeute à Montauban et Bourret, accompagne ses clients en hypnose, sophrologie, DNR et formations. Voici leurs avis.

5/5
★★★★★
Note moyenne
45+ Avis Google · Bourret
93+
★★★★★
Avis Médoucine

Avis Google — hypnothérapeute Montauban

★ Google Avis vérifiés par Google · Voir sur Google Maps
★★★★★

Une hypnothérapeute en or ! Gentille, très à l'écoute, et surtout incroyablement efficace. Chaque séance est un vrai moment de recentrage et de libération. Je la recommande les yeux fermés !

A
Avis Google vérifié
Google
★★★★★

Laetitia est très professionnelle, a pris le temps de m'écouter pour trouver la bonne façon de m'accompagner dans mon problème. Elle propose de nombreux outils différents qui permettent de rester à l'aise.

C
Avis Google vérifié
Google
★★★★★

Je recommande vivement Laetitia qui est une thérapeute extrêmement douce et bienveillante. Très à l'écoute, elle a su m'aider à me libérer de vieilles croyances grâce à l'hypnose.

S
Avis Google vérifié
Google
★★★★★

Un immense merci pour votre aide précieuse et votre présence rassurante. Je recommande sans hésiter à toute personne en quête de mieux-être.

M
Avis Google vérifié
Google
★★★★★

Deuxième RDV avec Laëtitia qui est vraiment pro et adorable. Encore une séance où l'on a bien avancé. M'a donné encore d'autres conseils et méthodes à appliquer. Des questions et des réponses percutantes, je recommande vraiment.

L
Avis Google vérifié
Google
★★★★★

J'ai eu le plaisir de participer à une sophro-balade guidée par Laetitia à Grisolles — une expérience aussi apaisante qu'enrichissante. Un moment de reconnexion, une parenthèse ressourçante. Je recommande vivement sa bienveillance et son énergie positive.

E
Avis Google vérifié
Google · Sophro-balade
★★★★★

Une excellente formation qui m'a donné envie d'approfondir. Laetitia est à l'écoute et nous aide à avancer — même après la formation elle répond à toutes nos interrogations. Je la recommande les yeux fermés, n'hésitez pas à vous lancer !

F
Avis Google vérifié
Google · Formation

Avis Médoucine — hypnothérapeute Montauban

★ Médoucine Avis vérifiés par Médoucine · Voir sur Médoucine
★★★★★

Laetitia est une thérapeute très à l'écoute et soucieuse du bien-être de la personne qui vient la voir. Elle met en œuvre la technique la mieux adaptée à la problématique du moment.

N
Nathalie C.
Médoucine
★★★★★

Première séance avec madame Vairo. Elle apporte naturellement de la bienveillance et sait où nous amener dans ce travail très personnel et intime dès le premier contact.

S
Solange C.
Médoucine
★★★★★

Thérapeute à l'écoute, elle donne confiance en la personne qu'elle reçoit, elle vous fait travailler. Son but est de vous faire prendre conscience de vos qualités et de gommer les histoires du passé tout en respectant la personne.

D
D. G.
Médoucine
★★★★★

Madame Vairo propose un espace de grande liberté de parole, d'écoute et de respect. Elle s'adapte à chaque problématique, au besoin de chacun et du moment. Je l'ai vue 4 fois et elle m'a beaucoup aidé. Je la recommande vivement.

E
Emilie R.
Médoucine
★★★★★

Très bonne séance. Praticienne à l'écoute, techniques efficaces, encore merci !

A
Amélie R.
Médoucine
★★★★★

Très belle approche. Personne rayonnante. Excellente thérapeute.

F
Françoise C.
Médoucine
★★★★★

Je suis sortie de la séance apaisée.

A
Alexandra C.
Médoucine
★★★★★

Professionnelle très à l'écoute et possédant un panel d'outils impressionnants pour vous accompagner dans les meilleures conditions. Laetitia Vairo est extrêmement compétente ! Une grande professionnelle de l'hypnose qu'elle maîtrise parfaitement. Les résultats sont rapides !

R
René
Médoucine
★★★★★

Très belle rencontre. Laetitia est à l'écoute et trouve les bons mots pour un réconfort immédiat. Je recommande vivement, belle personne.

L
Avis Médoucine
Médoucine

Témoignages détaillés

Récits complets · Découvrir les accompagnements
★★★★★

Et il y a celles grâce auxquelles vous pouvez renaître. Laetitia m'a permis de me retrouver, d'abaisser les barrières imposées par les pensées limitantes et de retrouver mon feu intérieur. Elle m'a permis de trouver le chemin vers la reconstruction. Elle irradie de lumière.

T
Témoignage
Reconstruction personnelle
★★★★★

Après un long parcours entre différents professionnels, venue un peu par hasard à la première séance, je ressors de chaque séance avec la tête un peu moins remplie de pensées fausses. Si vous êtes prêt à entendre que la vie peut être autrement, vous avez choisi la bonne praticienne.

M
Témoignage
Suivi long terme
★★★★★

Ancien thérapeute moi-même, je suis impressionné par sa maîtrise et son assurance. Cordiale et chaleureuse, elle met en confiance dès le premier contact. Une grande professionnelle.

A
Témoignage Médoucine
Professionnel de santé
★★★★★

J'ai pris rendez-vous pour une séance concernant ma phobie des guêpes, frelons... j'en suis ravie !! Je recommande vraiment, résultat bluffant dès la première séance.

C
Avis Google vérifié
Phobie
★★★★★

Un grand merci à Laetitia qui m'a guidé par ses paroles et sa bienveillance. Aujourd'hui je peux avancer en toute positivité.

L
Avis Google vérifié
Bien-être général
★★★★★

J'ai pu grâce à Laetitia me libérer de certains poids et pensées limitantes. Je me sens à présent plus légère, plus en paix.

S
Avis Google vérifié
Pensées limitantes
★★★★★

Super moment passé avec Laetitia ! Elle est très professionnelle et amicale. Je recommande fortement !!

P
Avis Google vérifié
Séance individuelle
★★★★★

Dans un cadre et une ambiance bienveillante, l'atelier découverte de l'auto-hypnose m'a permis de mieux comprendre ce qu'est réellement l'hypnose tout en mettant en pratique la technique apprise.

M
Avis Google vérifié
Atelier auto-hypnose

Votre avis compte
pour les autres

Si vous avez vécu une séance avec Laetitia, partagez votre expérience — votre témoignage peut aider d'autres personnes à franchir le pas.

Laissez votre témoignage

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sandrine Dal Zovo a écrit le 19/11/2024
Bonjour, très heureuse de cette séance avec Laetitia qui m'a de suite comprise, qui a posé des questions précises pour toucher les points sensibles et que je puisse lâcher mes émotions dès le début de la séance après m'avoir écoutée.
Très à l'écoute, qui fait ce métier avec coeur, passion et professionnalisme. elle a réglé dès la première séance 2 points qui me mettaient dans le mal. Elle m'a appris et m'a donné plusieurs actions à mettre en place ttes simples et a su mettre les bons mots.
Je suis arrivée très stressée, et je suis repartie très détendue, en seulement une séance, plus relax .
Je recommande vivement même pour un petit quelque chose qui vous tracasserez et vous fait mal ou pas être bien.
On se revoit dans un mois, vivement ce prochain rdv, mais mon dieu qu'est-ce que c fait du bien de rentrer bcp sereine et soulager, parfois une explication, un mot change notre regard sur les choses, certaines analyses que l'on peut se faire parfois pour rien.
Et elle a pris bcp plus d'une heure de son temps pour m'écouter et me sentir mieux en repartant.
Et je voulais rajouter, spécialisée en neurosciences, il a su après m'avoir écoutée, me donner des pistes incroyables, qui m'ont fait comprendre la probable origine de mes réactions.
Je me suis rendu compte que cela n'avait plus rien a voir avec l'époque de ma vie où je faisais de grosses crises d'angoisse suite à de gros événements marquants de mon passé, mais a tout autre chose !
Elle m'a expliqué comment réagissait et fonctionnait notre cerveau selon certains signes et pensées que je donnais inconsciemment à mon cerveau selon mon état d' esprit , cogité, humeur et symptômes que j'avais mais que quand tu n'as pas les connaissances tu lui donnes les mauvais ordres si je peux dire. Ma donner une routine et que quand on explique tout, un grand poids c'est libéré en moi et je vois le futur et ce que je dois faire différemment à présent.
Quel professionnalisme et elle adore et va continuer à ce recycler encore en neurosciences tellement c'est captivant, intéressant, en une heure elle a su m'accompagner ce que d'autres n'ont jamais captés lors de mes consultations. Incroyable !. Je commence dès demain, je me suis fait une check-list, depuis libre, je commence ma nouvelle vie et l'on dieu que ça fait du bien MERCI BCP Laetitia et merci à l'univers de m'avoir mis sur votre route. Maintenant vivre, joie, profiter, sont mes nouveaux maîtres mots 🙏🙏🙏🙏❤️❤️❤️Merci Laetitia à bientôt
Réponse d’administrateur par : Laetitia
Mille mercis pour votre témoignage.
En route vers votre nouvelle vie.
Prenez soin de vous, à bientôt.
Merci de patienter...
error: Contenu protegé
Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner