Très à l'écoute, qui fait ce métier avec coeur, passion et professionnalisme. elle a réglé dès la première séance 2 points qui me mettaient dans le mal. Elle m'a appris et m'a donné plusieurs actions à mettre en place ttes simples et a su mettre les bons mots.
Je suis arrivée très stressée, et je suis repartie très détendue, en seulement une séance, plus relax .
Je recommande vivement même pour un petit quelque chose qui vous tracasserez et vous fait mal ou pas être bien.
On se revoit dans un mois, vivement ce prochain rdv, mais mon dieu qu'est-ce que c fait du bien de rentrer bcp sereine et soulager, parfois une explication, un mot change notre regard sur les choses, certaines analyses que l'on peut se faire parfois pour rien.
Et elle a pris bcp plus d'une heure de son temps pour m'écouter et me sentir mieux en repartant.
Et je voulais rajouter, spécialisée en neurosciences, il a su après m'avoir écoutée, me donner des pistes incroyables, qui m'ont fait comprendre la probable origine de mes réactions.
Je me suis rendu compte que cela n'avait plus rien a voir avec l'époque de ma vie où je faisais de grosses crises d'angoisse suite à de gros événements marquants de mon passé, mais a tout autre chose !
Elle m'a expliqué comment réagissait et fonctionnait notre cerveau selon certains signes et pensées que je donnais inconsciemment à mon cerveau selon mon état d' esprit , cogité, humeur et symptômes que j'avais mais que quand tu n'as pas les connaissances tu lui donnes les mauvais ordres si je peux dire. Ma donner une routine et que quand on explique tout, un grand poids c'est libéré en moi et je vois le futur et ce que je dois faire différemment à présent.
Quel professionnalisme et elle adore et va continuer à ce recycler encore en neurosciences tellement c'est captivant, intéressant, en une heure elle a su m'accompagner ce que d'autres n'ont jamais captés lors de mes consultations. Incroyable !. Je commence dès demain, je me suis fait une check-list, depuis libre, je commence ma nouvelle vie et l'on dieu que ça fait du bien MERCI BCP Laetitia et merci à l'univers de m'avoir mis sur votre route. Maintenant vivre, joie, profiter, sont mes nouveaux maîtres mots 🙏🙏🙏🙏❤️❤️❤️Merci Laetitia à bientôt