Laetitia a tout de suite ressenti mon besoin et ce vers quoi il fallait s’orienter. Ravie car son approche a été bien différente des différents thérapeutes déjà rencontrés. Merci 🙏[/b]
Ce qu'ils disent
de leur accompagnement
Laetitia Vairo, hypnothérapeute à Montauban et Bourret, accompagne ses clients en hypnose, sophrologie, DNR et formations. Voici leurs avis.
Avis Google — hypnothérapeute Montauban
J'ai trouvé dans le cabinet de Laetitia Vairo un refuge où je pouvais me confier sans être jugée et être moi-même. Dès la première séance, elle a su amorcer un déblocage de la situation de conflit que je vivais avec mon fils. Au fil de nos séances, grâce à elle, j'ai retrouvé confiance en moi et en mes capacités de mère à assumer ma relation avec mon ado. Nos rapports sont aujourd'hui plus apaisés si bien que je lui suis grandement reconnaissante pour son accompagnement.
Une hypnothérapeute en or ! Gentille, très à l'écoute, et surtout incroyablement efficace. Chaque séance est un vrai moment de recentrage et de libération. Je la recommande les yeux fermés !
Laetitia est très professionnelle, a pris le temps de m'écouter pour trouver la bonne façon de m'accompagner dans mon problème. Elle propose de nombreux outils différents qui permettent de rester à l'aise.
Je recommande vivement Laetitia qui est une thérapeute extrêmement douce et bienveillante. Très à l'écoute, elle a su m'aider à me libérer de vieilles croyances grâce à l'hypnose.
Un immense merci pour votre aide précieuse et votre présence rassurante. Je recommande sans hésiter à toute personne en quête de mieux-être.
Deuxième RDV avec Laëtitia qui est vraiment pro et adorable. Encore une séance où l'on a bien avancé. M'a donné encore d'autres conseils et méthodes à appliquer. Des questions et des réponses percutantes, je recommande vraiment.
J'ai eu le plaisir de participer à une sophro-balade guidée par Laetitia à Grisolles — une expérience aussi apaisante qu'enrichissante. Un moment de reconnexion, une parenthèse ressourçante. Je recommande vivement sa bienveillance et son énergie positive.
Une excellente formation qui m'a donné envie d'approfondir. Laetitia est à l'écoute et nous aide à avancer — même après la formation elle répond à toutes nos interrogations. Je la recommande les yeux fermés, n'hésitez pas à vous lancer !
Avis Médoucine — hypnothérapeute Montauban
Laetitia est une thérapeute très à l'écoute et soucieuse du bien-être de la personne qui vient la voir. Elle met en œuvre la technique la mieux adaptée à la problématique du moment.
Première séance avec madame Vairo. Elle apporte naturellement de la bienveillance et sait où nous amener dans ce travail très personnel et intime dès le premier contact.
Thérapeute à l'écoute, elle donne confiance en la personne qu'elle reçoit, elle vous fait travailler. Son but est de vous faire prendre conscience de vos qualités et de gommer les histoires du passé tout en respectant la personne.
Madame Vairo propose un espace de grande liberté de parole, d'écoute et de respect. Elle s'adapte à chaque problématique, au besoin de chacun et du moment. Je l'ai vue 4 fois et elle m'a beaucoup aidé. Je la recommande vivement.
Très bonne séance. Praticienne à l'écoute, techniques efficaces, encore merci !
Très belle approche. Personne rayonnante. Excellente thérapeute.
Je suis sortie de la séance apaisée.
Professionnelle très à l'écoute et possédant un panel d'outils impressionnants pour vous accompagner dans les meilleures conditions. Laetitia Vairo est extrêmement compétente ! Une grande professionnelle de l'hypnose qu'elle maîtrise parfaitement. Les résultats sont rapides !
Très belle rencontre. Laetitia est à l'écoute et trouve les bons mots pour un réconfort immédiat. Je recommande vivement, belle personne.
Témoignages détaillés
J'ai eu la chance de rencontrer une thérapeute extraordinaire, Laetitia Vairo. Je suis venue la voir pour m'aider à surmonter ma peur de passer les examens écrits, un problème qui m'avait tourmentée pendant des années. Cette séance a été incroyablement efficace. J'ai été surprise de constater à quel point elle a su cibler les racines de ma peur et les dissoudre progressivement. Suite à la séance, j'ai remarqué des changements significatifs. Ce qui était autrefois source d'angoisse est maintenant géré avec calme et confiance. Je ne saurais jamais assez la remercier. Son expertise, son soutien et sa compassion ont été essentiels dans mon cheminement.
Et il y a celles grâce auxquelles vous pouvez renaître. Laetitia m'a permis de me retrouver, d'abaisser les barrières imposées par les pensées limitantes et de retrouver mon feu intérieur. Elle m'a permis de trouver le chemin vers la reconstruction. Elle irradie de lumière.
Après un long parcours entre différents professionnels, venue un peu par hasard à la première séance, je ressors de chaque séance avec la tête un peu moins remplie de pensées fausses. Si vous êtes prêt à entendre que la vie peut être autrement, vous avez choisi la bonne praticienne.
Ancien thérapeute moi-même, je suis impressionné par sa maîtrise et son assurance. Cordiale et chaleureuse, elle met en confiance dès le premier contact. Une grande professionnelle.
J'ai pris rendez-vous pour une séance concernant ma phobie des guêpes, frelons... j'en suis ravie !! Je recommande vraiment, résultat bluffant dès la première séance.
Un grand merci à Laetitia qui m'a guidé par ses paroles et sa bienveillance. Aujourd'hui je peux avancer en toute positivité.
J'ai pu grâce à Laetitia me libérer de certains poids et pensées limitantes. Je me sens à présent plus légère, plus en paix.
Super moment passé avec Laetitia ! Elle est très professionnelle et amicale. Je recommande fortement !!
Dans un cadre et une ambiance bienveillante, l'atelier découverte de l'auto-hypnose m'a permis de mieux comprendre ce qu'est réellement l'hypnose tout en mettant en pratique la technique apprise.
Une thérapeute extraordinaire douce et à l'écoute. Laetitia est une praticienne douce et à l'écoute. Il y a des rencontres qui marquent un tournant dans une vie. Et il y a celles grâce auxquelles vous pouvez renaître. Elle m'a permis de me retrouver et de retrouver mon feu intérieur. Elle irradie de lumière. Merci à elle.
Votre avis compte
pour les autres
Si vous avez vécu une séance avec Laetitia, partagez votre expérience — votre témoignage peut aider d'autres personnes à franchir le pas.
Laissez votre témoignage
Laetitia a tout de suite ressenti mon besoin et ce vers quoi il fallait s’orienter. Ravie car son approche a été bien différente des différents thérapeutes déjà rencontrés. Merci 🙏[/b]